20 juin 2010

3 jours à tuer.

"Dépend-il de nous d'être heureux ?"
VA-CAN-CES, fiestas, bal de fin d'année le 30, Main Square Festival du 2 au 4, résultats du bac le 6, (Hésitation le 7... engeh la groupie), et The Last Airbender dans la foulée.
A voir : Donnie Darko et S. Darko (ouais y'a Jackson dedans :)).


2010.2011 : PCSI à Faidherbe. Waaah la meuf.
Avec le fou de la photo et ma Ju', ça promet.

Edit' du 4 septembre : J'ai une nouvelle famille composée principalement de HX4 et de Kharrés fort sympathiques, et ça gère grave.

8 petit(s) mot(s):

Octopus a dit…

Derien :) ♥ J'aime beaucoup cette photo, sa fait un peu genre tu te perds dans la machine, c'est très bien fait :) C'est toi sur la photo au fait ? :D ♥

Octopus a dit…

Mdr :) & bien en tout cas, très belle photo ♥

Octopus-Tentaculaire a dit…

Bonjour :D je suis Octopus :) Je viens de créer mon blog & j'espère que tu pourras faire un tour & laisser une trace de ta présence :) MERCHI ♥
Tchou.

Octopus a dit…

Voilà, voilà, enfin du nouveau ;) ♥

Octopus a dit…

Lol :) Ben enfait j'aimais pas trop le nom du blog " miss-dione" donc j'ai créer un autre blog, mais après j'ai capté qu'on pouvait changer de nom de blog, donc je suis revenue :)

Octopus a dit…

Voilà, voilà :) J'ai publié mon deuxième article :D J'y est travaillé toute la journée ( Photos, Retouches, Chargement des photos sur le blog, Mise en page ... ) Bref, j'espère que sa te plaira, que tu pourra faire un tour & laisser une trace de ta présence :) BISOUS !
Tchou, Octopus ♥

88 a dit…

Ah ah toi aussi t'es fan de Jackson ♥
C'est une bombe ce mec ;)
Je l'avais reperé dans une série ou il avait sa tête normale ( brun yeux verts )
OMG the last airbender !!! Il va etre magnifique ( bon faut attendre --' )
Et dans Hésitation on l'a bien vuuuu ♥

Clo' a dit…

AHAH cool la photo :)