30 octobre 2010

Ambiance prépa

On m'avait dit avant que j'y mette les pieds : tu verras, les amis que tu te feras en prépa le resteront.
Vu la bande de tarés dont sont composés les HX4 217 (les 216 et 215 ne sont pas mal non plus, j'avoue), il se trouve que j'espère fortement que ce soit vrai.
Intégration, Tagada (aïe), repas de khlâsse (ou comment, quand on dit : "c'est dangereux mettez des chaussures", les 217 arrivent à s'asseoir dans la fontaine, hm), parrainage et Zinzin, heureusement qu'il y a tout ça pour tenir le coup.

Blague de Ju' : Mr et Mme Binet ont une fille, comment s'appelle-t-elle ?
JESSICA.
Ok, on ne lui dira pas que c'est pas franchement hilarant.

On n'a plus vraiment de vie à l'extérieur de la prépa, c'est pourquoi on dira : "la prépa, c'est la vie" pour faire semblant.

Ces vacances sont HARDGUUURE comme diraient les garçons.
Vous y avez cru ? Ah ah, BREAKING DOOOOWN (croix, coup de poing, essuyage).

Faidherbe me manquerait ? Peut-être...


*Si les personnes normalement constituées ne comprennent pas cet article, il n'y a pas lieu de s'inquiéter.*

En PCSI2, nous adorons la SI.

Et sinon j'ai vu Guillaume Canet et l'équipe des Petits Mouchoirs en vrai (dans la vraie vie si si) pour l'avant-première du film, et c'était fort bien (owi owi).

2 petit(s) mot(s):

Clo' a dit…

Merci! Moi aussi j'ai envie d'être en Juillet, même si j'adore la neige et tout, je prèfére le soleil :p

Anonyme a dit…

ah ça oui Jake Gyllenhaal... !! :):)