19 juin 2011

Après l'effort...

"What's done is done" comme dirait l'autre. (Mode je gère les citations de français : activé).

Après dix mois de dur labeur, de coups de blues à répétition, de moral dans les chaussettes etc...
Et après des concours blancs bien bien foirés... Ca y est, nous sommes en VACANCES.

Enfin, tout est relatif. Techniquement, il reste une semaine de cours, et puis on ne peut pas se permettre d'arriver en septembre sans avoir rien fait pendant les vacances. M'enfin, pour l'instant, je profite de Lille, ville où j'habite depuis septembre et qui m'est pourtant assez inconnue.

Et profiter de Lille, c'est aussi profiter des alentours de Lille. J'entends bien sûr par là, le festival La Voix du rock qui se déroulait hier à Tourcoing, avec pour têtes d'affiche : Yaël Naim, Aaron et Cocoon.

Skip the use.



 Yaël Naim.



 Aaron.



 Cocoon.



Et puis comme la persévérance a du bon (ça fonctionne aussi pour les TIPE !), et que qui ne tente rien n'a rien, nous avons gentiment été voir derrière la scène après Cocoon...



Sarah, Marc de Cocoon, et Justine.


Morale : PERSEVERONS !




Et c'était... trop bon :).

0 petit(s) mot(s):