30 octobre 2011

A dans 9 mois

Mot sur les bizûths : ils sont beaux, ils sont fous, ils sont pires que nous.
Le flambeau HX4 est bien passé des 217 aux 218, nous avons créé des petits monstres qui je l'espère serons également de petits génies qui écraseront les HX3 (nah !).

J'ai un filleul adorable, et je reconnais que j'aurais bien accepté sous mon aile deux jeunes filles de plus, mais disons que l'exclusivité est plus traditionnelle.

Je m'en vais pour quelques mois, je deviens une taupe, une vraie de vraie. L'année prochaine j'aurai le temps d'écrire, de sortir, de vivre en gros. Alors à dans 9 mois, peut-être avec quelques micro-apparitions entre temps. Il paraît que ça en vaut la peine !

Well I don't feel better
When I'm fucking around
And I don't write better
When I'm stuck in the ground
So don't teach me a lesson
Cause I've already learned
Yeah the sun will be shining
And my children will burn
Oh the heart beats in its cage


Et Brigitte, c'est de la balle. Et ça suinte tellement de vérité...


0 petit(s) mot(s):