20 mars 2011

Cette semaine sera formidable.

Premier week-end où je ne dois pas travailler comme une acharnée pour une khôlle de début de semaine. Alléluia. Cela faisait... hum, un bon mois que je n'avais pas eu ce plaisir. Alors pendant que nos kharrés se tuent à la tâche (et oui, M-1 concours...), aujourd'hui, j'ai décidé de glander. Ou presque (quand même, on ne va pas s'amuser à accumuler du retard...). Agreen lundi, mais nos amis les agros ne pourront rivaliser avec nous autres taupins jeudi, parce que jeudi, c'est la PR. Costume prêt, maquillage aussi. Ces fous d'HX4 217 ont déjà commencé les essayages dimanche dernier, ce qui a donné lieu à une bonne partie de marre. Personnellement, voir notre PO affublé de collants et d'un sous-pull violet, un peu en mode super héros, m'a fait énormément rire. Photos le week-end prochain, laissez-moi penser que cette journée sera énorme, en particulier parce que j'ai mes deux khôlles ce soir-là. On va faire rire Mister G., qui a été assez gentil pour nous laisser quitter le TD Maple un peu avant, pour que nous puissions aller voir les Faidherb'arts, qui furent... hallucinants, merveilleux, formidables et qui nous ont montré que même en prépa, on peut continuer à faire de belles choses. En fait, la vie ne s'arrête pas tout à fait. Ouf.


"Je voulais te dire que je l'ai tué. Tu sais de quoi je parle, à présent il est mort. Ne t'inquiète pas, le meurtre d'un sentiment n'engendre pas de procédure pénale. C'était une petite créature en moi et je l'ai étouffée."
Claudio Piersanti.


En fait non.

Coming Home



Edit' du 20/04/2011.

Aujourd'hui, nos chers kharrés et khubes ont fini leur première journée de Mines-Ponts. Et moi... Je poste des photos de la PR :). J'essaye de choisir des photos où on ne voit pas les visages, ce n'est pas aujourd'hui que vous verrez les têtes des HX4 (mais si vous monnayez suffisamment, peut-être qu'un jour...)

 Photo du portable de Ju', parce qu'elle est fun :)



8h, direction les cours...

Notre Super PR, grand gagnant du combat de PRs (voir ci-dessous)




Un meupeux, probablement.


Et ma face, devant quelques photos exposées pour les Faidherb'arts...
(Super sweat HX4 217 :D)


Headphones - I'm From Barcelona

Ah et, j'aurais pu voir Lykke Li en concert. Mais c'est annulé. VDM.
Lot de consolation : Unrequited Love

Joyeuses Pâques :)

2 petit(s) mot(s):

Clo' a dit…

ohh c'est trop bête pour lykke li! :/

GINA BIBER a dit…

Looks like fun. :- )

Cheers,
Gina

http://ginabiber.blogspot.com/